DEVENEZ UN PADI DIVER

DÉBUT EN LIGNE SCUBA

Voulez-vous faire la partie théorique de votre cours de Padi quand et où vous voulez? Elearner peut le faire! Apprenez avec votre propre livre numérique quand vous en avez envie. Quand vous allez au Costa Rica en vacances, vous complétez le cours avec De...

Read More

ESSAYEZ PLONGEE SOUS-MARINE

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ça ressemble de respirer sous l’eau? - C’est ici que tout commence! Faites l’expérience de votre toute première respiration sous l’eau et changez votre vie à jamais. Ce cours s’adresse aux personnes qui v...

Read More

SCUBA DIVER COURS

Le cours PADI Scuba Diver est une partie du cours PADI Open Water Diver. Si vous disposez de peu de temps, mais voulez vraiment devenir un plongeur, la qualification PADI Scuba Diver peut vous convenir – en particulier si vous vous préférez plonger avec ...

Read More

OPEN WATER COURS

Passez votre brevet! Suivez un cours de plongée sous-marine avec le cours Open Water Diver PADI. Vous voulez devenir un plongeur breveté? Le cours PADI Open Water Diver est le cours de plongée le plus populaire au monde et a présenté le style de vie ave...

Read More

BECOME A PADI DIVER

START SCUBA ONLINE

Whether you want to learn to scuba dive or are already a scuba diver who is looking for a flexible way to fit another dive course into your busy schedule, PADI’s online scuba programs are the way to go. You can get started immediately with the knowledge de...

Read More

TRY OUT SCUBA DIVING

Have you been wondering what it’s like to breathe underwater? This is where it all begins! Experience your first breath underwater and change your life forever. This course is for the person who wants try diving or go diving but does not have a certificat...

Read More

SCUBA DIVER COURSE

Want to learn how to dive but don't have much time or plan to only dive with groups and tours guided by a certified professional? This pre-entry level certification is a sub-course of the Open Water Diver course. How the course works: The PADI Scuba Dive...

Read More

OPEN WATER COURSE

Get Certified! Take your Scuba Lesson with the PADI Open Water Diver Course. Want to become a fully certified diver? The PADI Open Water Diver course is the world’s most popular scuba course, and has introduced millions of people to the adventurous diving ...

Read More