PLONGÉE SOUS-MARINE AU COSTA RICA

plongée_sous_marine_au_deep_blue_diving

PLONGÉE SOUS-MARINE AU COSTA RICA

DEEP BLUE DIVING, le premier centre à recevoir la certification PADI Gold Palm à Playas del Coco, est prêt à faire de vos rêves de plongée une réalité. Nous initions les plongeurs aux merveilles du monde sous-marin costaricien depuis 1998. Nous et notre personnel professionnel vous offrons le meilleur service et ajoutons une touche personnalisée à votre expérience de plongée.

Notre magasin de plongée est situé à l’angle de La Chorrera et de Cangrejo, à Playas del Coco dans la province de Guanacaste au Costa Rica, sur le golfe de Papagayo. Ce golfe est reconnu pour être la meilleure destination de plongée au Costa Rica. Avec ses plages balayées par le soleil et les îles rocheuses qui parsèment la côte, cette région offre une variété d’aventures de plongée pour tous les niveaux de plongeurs.

Nous sommes choyés d’avoir accès à autant de sites de plongée de grande qualité joignables par un court trajet en bateau. La plupart des sites de plongée de Papagayo conviennent à tous les niveaux d’expérience, des débutants aux plongeurs avancés. Pour une plongée de niveau plus avancé, nous offrons des excursions aux îles Catalina et Murciélagos (Bats Islands).

DEEP BLUE DIVING est fier d’offrir une large sélection de cours. De Discover Scuba Diving au cours Open Water Diver en passant par le cours Divemaster, nous pouvons former tous les cours PADI. De plus, nous offrons également une bonne sélection de cours de spécialité.

Nous sommes fiers d’être un PADI 5 Star Dive Resort. PADI est le réseau de certification le plus reconnu au monde. La formation dans le cadre des cours PADI garantit que vous pouvez plonger n’importe où dans le monde.

Prenez le temps de parcourir notre site Web, appelez-nous et considérez-nous si vous souhaitez vous immerger dans la belle vie marine du Costa Rica

Laissez-nous vous amener plonger au Costa Rica – DEEP BLUE DIVING!

SCUBA DIVING IN COSTA RICA

SCUBA DIVING IN COSTA RICA

scuba_diving_in_costa_rica_with_deep_blue_diving

Deep Blue Diving, the first PADI Gold Palm Resort in Playas del Coco, is ready to fulfill a wide range of your diving pleasures. Since 1998, we have been introducing divers to the beautiful underwater world of Costa Rica. We, and our professional staff, provide the best service and the personal touch to your diving experience.

Our dive shop is located on the corner La Chorrera/Cangrejo , Playas del Coco in the Guanacaste region of Costa Rica on the Gulf of Papagayo. This Gulf is widely recognized as the premiere diving destination in Costa Rica. With its sun swept beaches and rocky offshore islands this area offers a variety of diving adventures for all levels of scuba divers.

We are happy to have so many great dive sites around Playas del Coco and they are just a short boat ride away. Most of the Papagayo dive sites accommodate all levels of experience from beginners to advanced divers. For more advanced diving we offer diving tours to Catalina Islands and Islas Murciélagos (Bat Islands).

Deep Blue Diving is proud to offer a wide selection of courses. From Discover Scuba Diving to the Open Water Diver Course to the Divemaster Course, we can train all PADI courses. In addition, we also offer a good selection of specialty courses.

We are proud to be a PADI 5 Star Dive Resort. PADI is the world’s most recognized certification network. Training as part of PADI courses ensures that you can dive anywhere in the world.

Please take the time to browse our website, give us a call and consider us if you want to immerse yourself in the beautiful marine life of Costa Rica

Let us take you scuba diving in Costa Rica!

scuba-diving-in-costa-rica-deepblue-diving-padi-logo